Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez HENTAI!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin

Robin


Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 40

Bienvenue chez HENTAI!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez HENTAI!!!   Bienvenue chez HENTAI!!! EmptyMer 29 Jan - 20:33

Bonjour à toutes et à tous, je me présente je suis Robin le chef de la guilde HENTAI.


La guilde a été crée par moi-même et depuis sa création la devise de la guilde a toujours été de s’amuser dans la joie et la bonne humeur et surtout de ne pas se prendre la tête pour des broutilles ! Afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes et de laisser libre court à nos délires entre adultes sur le chat, nous avons préféré limité le recrutement exclusivement aux plus de 18ans. 

Grâce aux contributions de tous mes valeureux membres, la guilde s’est développée au-delà de mes espérances. Aujourd’hui nous possédons donc une guilde de niveau 9 avec une tour de compétence niv 8 et un magasin du même level et très prochainement c’est la tour niv 9 qui sera développé à ce stade. Je suis heureux de vous dire que nous sommes la guilde numéro 1 de notre serveur  « Talisman Effroyable » que ce soit au niveau des points de constructions mais aussi au niveau puissance de guilde !

Au niveau des guerres de guilde, nous sommes aussi, et nous espérons encore pour très longtemps, les premiers du serveur. Même si cela n’a jamais été réellement mon but pour ma guilde, je suis fier d’être le premier président de guilde et c’est grâce à l’effort de tous mes guildeux. 



En résumé si vous recherchez une guilde ou l’amusement et la compétition font bon ménage c’est chez HENTAI qu’il faut venir alors je vous le redis : Bienvenue chez les fous, Bienvenue chez HENTAI !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez HENTAI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez HENTAI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: